top of page
banner-1623469_1280.jpg

STRATEGIE DE
FIDELISATION CLIENT

1 jour

26 février 2025

Lieu de formation : Centre de Lausanne

Séminaire de 1 jour. Comment susciter l’intérêt de vos prospects et décrire votre entreprise, produits/services en mettant en évidence les points forts, les bénéfices clients et apporter une réelle valeur ajoutée. Comment vous différencier et vous démarquer de vos concurrents. Séminaire destiné à tout professionnel qui désire accroitre l’efficacité de ses présentations professionnelles.

Formation / coaching  - Particuliers et entreprises

Durée et contenu : sur mesure, adaptés à vos attentes et objectifs

Comment maintenir une relation durable et fidéliser les clients. Comment améliorer les techniques relationnelles pour mieux répondre aux attentes des clients et leur apporter une réelle valeur ajoutée en renforçant leur engagement. Formation destinée aux commerciaux, technico-commerciaux, conseillers et toute personne en contact client

banner-Fond gris.png

© 2022 by IDEAS DESIGN

bottom of page