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Pitch entreprise

Comment se différencier et se démarquer des concurrents et susciter l’intérêt de vos prospects

Comment vendre un projet, service, produit

PROGRAMME

Pour qui ?

  • Professionnel de la vente

  • Collaborateur en relation client

  • Conseiller de vente

  • Cadre, responsable

Programme

  • Présenter de manière synthétique et convaincante votre entreprise, projet, produit/service

  • Savoir renoncer à une longue présentation et séduire grâce à un pitch

  • Garder l'attention de son interlocuteur et faire ressortir la valeur ajoutée pour vos clients 

  • Découvrir comment structurer sa présentation

Objectifs 

  • Définition d'un objectif en sélectionnant les mots-clés

  • Développement d'un argumentaire destiné à convaincre votre interlocuteur

  • Être plus à l'aise dans vos présentations commerciales

Méthode

Des mises en situation par des exercices progressifs

Fixation d'objectifs clairs et précis tout en identifiant le message clé à faire passer en fonction de vos cibles

Témoignage

"Très professionnelle Cathy nous fait bénéficier de ses excellentes connaissances du marché et de conseils pertinents.

Elle propose un cours très stimulant, fruit de son esprit pragmatique, de son énergie et de son approche humaine ».

Dates

1 journée 

29 janvier 2025

Horaires

09h00 à 16h30

Tarifs

Membre : 525.–

Non-Membre : 625.–

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Intervenant

CATHY SCACCHI

Nombreuses années dans le recrutement de spécialistes et cadres en vente & marketing. Développement et organisation de formations et séminaires destinés aux professionnels.

Au bénéfice d'un brevet fédéral en RH, un CAS en e-business & e-communication, formation d'adulte FSEA

et coach certifié. Excellente connaissance du marché du travail et approche très pragmatique.

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