top of page
banner-1623469_1280_edited.jpg

CHARTE

Mission

L’Association a pour but la promotion, le développement de toutes les activités liées à la vente exercées par des professionnels et des entreprises.

 

En tant qu’association à but non lucratif et certifiée Eduqua, Arventis fonctionne selon ses statuts, de manière démocratique et participative. Elle pratique une vision humaniste qui considère l’être dans sa globalité.

Activités

Nous concentrons nos efforts sur des activités efficaces et efficientes pour dispenser des formations de qualité en mettant à disposition des outils nécessaires afin d’exercer dans la vente et assurer l’autonomie des participants dans l’exercice de leurs activités.

 

Nous encourageons et favorisons la formation liée à la vente par la promotion, le soutien, la recherche, le coaching et le développement d’une éthique professionnelle.

Charte

Pour garantir des prestations de qualité, nous nous engageons à :

 

  1. Proposer une offre de formation sans cesse renouvelée par des cours adaptés régulièrement en fonction des nouvelles exigences du marché et des nouveaux besoins de nos clients.

  2. Etablir un partenariat avec nos clients et les formateurs afin de définir ensemble les objectifs et modalités d’une action de formation pour conduire les participants à la réussite.

  3. Promouvoir une pédagogie interactive avec des formateurs praticiens afin de créer une ambiance conviviale et rendre les cours interactifs.

  4. Offrir un environnement confortable, calme, hors du cadre de travail et des dérangements habituels pour une assimilation maximale.

  5. Diffuser des supports pédagogiques de qualité permettant la restitution en tout temps de la matière étudiée.

  6. Assurer une évaluation régulière des prestations de formation, en fonction des objectifs et finalités préalablement définis.

  7. Fournir un compte rendu détaillé et personnalisé à la fin de chaque cours avec la mention des impressions et remarques pour chaque participant ainsi qu’une synthèse générale.

  8. S’assurer de la compétence et de la qualification de nos formateurs en les invitant à participer à des séances de travail régulières, des conférences ou ateliers sur des thèmes d’actualité pour améliorer nos actions de formation.

  9. Gérer toutes les démarches administratives afin d’assurer une visibilité complète de nos prix, nos conditions d’admission pour l’ensemble de notre offre de formation.

  10. Stimuler le perfectionnement professionnel en offrant un réseau de compétences utile à chacun lors de rencontres régulières entre nos membres afin de tisser des liens d’amitié entre professions de la vente.

Au nom du comité directeur
Guillaume Deffrene

Cathy Scacchi

banner-Fond gris.png
bottom of page