PROGRAMME
Pour qui ?
-
Professionnel de la vente en charge de la relation client
-
Conseiller de vente
-
Collaborateur SAV
-
Technico-commercial
-
Tout collaborateur en contact régulier avec des clients
Programme
-
Enjeux de la relation pour l'entreprise
-
Communication
-
Techniques de questionnement
-
Différents profils de client
-
Gestion du stress, conflit et émotions
-
Motivation d'achat
-
Ecoute active
-
Valeurs intégrées dans la relation client
-
Traitement des réclamations
-
Expérience client
Objectifs
-
Mieux comprendre la relation et en maitriser les enjeux
-
Disposer d'outils opérationnells pour renforcer la qualité de votre relation client
-
Faire la différence entre satisfaction et fidélisation
Méthode
Etudes de cas pratiques, exercices et travaux de groupes
Partage d'expériences, mises en situation
Témoignage
Très professionnelle Cathy nous fait bénéficier de ses excellentes connaissances du marché et de conseils pertinents.
Elle propose un coaching très stimulant, fruit de son esprit pragmatique, de son énergie et de son approche humaine ».
Dates
Sur mesure, format ajusté à vos besoins spécifiques
En présentiel ou visioconférence
Horaires
Planning adapté à vos contraintes et priorités
Lieu : centre de Lausanne
Tarifs
Selon la durée. Veuillez nous contacter

Intervenante
CATHY SCACCHI
Nombreuses années dans le recrutement de spécialistes et cadres en vente & marketing. Développement et organisation de formations et séminaires destinés aux professionnels.
Au bénéfice d'un brevet fédéral en RH, un CAS en e-business & e-communication, formation d'adulte FSEA
et coach certifiée. Excellente connaissance du marché du travail et approche très pragmatique.
