PROGRAMME
Pour qui ?
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Professionnel de la vente en charge de la relation client
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Conseiller de vente
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Collaborateur SAV
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Technico-commercial
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Tout collaborateur en contact régulier avec des clients
Programme
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Enjeux de la relation pour l'entreprise
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Communication
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Techniques de questionnement
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Différents profils de client
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Gestion du stress, conflit et émotions
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Motivation d'achat
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Ecoute active
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Valeurs intégrées dans la relation client
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Traitement des réclamations
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Expérience client
Objectifs
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Mieux comprendre la relation et en maitriser les enjeux
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Disposer d'outils opérationnells pour renforcer la qualité de votre relation client
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Faire la différence entre satisfaction et fidélisation
Méthode
Etudes de cas pratiques, exercices et travaux de groupes
Partage d'expériences, mises en situation
Témoignage
Très professionnel et structuré, Guillaume maîtrise son domaine et nous donne de très bons conseils. Beaucoup d'exercices, d'échanges et de mises en situation liés à la réalité. Très à l'écoute, il nous met rapidement à l'aise. Cours dynamique et vivant.
Dates
2 journées
24, 25 octobre 2024
Horaires
8h30 à 16h30
Tarifs
Membre : 990,-
Non-Membre : 1'190,-
Intervenant
GUILLAUME DEFFRENE
Etudes d’économiste en France, diplômé vente et marketing en Suisse.
Sales Area Manager et Head of development dans de grandes unités suisses de vente en multi-chanel, entre autres dans le retail Manager opérationnel.
Solide expérience dans la gestion d’équipe, fixation des objectifs, la relation & expérience client.