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Techniques de vente avancées & négociation

Pour renforcer vos compétences et développer de nouveaux axes commerciaux. Apporter un plus concret sans réapprendre votre métier. 

PROGRAMME

Pour qui ?

  • Chef de vente

  • Directeur commercial

  • Vendeur expérimenté

  • KAM

 Vous êtes un vendeur, un technico-commercial, un conseiller de vente   et  vous devez développer vos techniques de vente et mieux maitriser   le  processus global. Le séminaire Techniques de vente & négociation  vous est destiné !

Programme

  • Connaitre les besoins stratégiques du client

  • Employer une approche consultative de la vente

  • Communiquer de façon efficace durant une vente ou négociation

  • Adapter votre attitude en fonction des styles e négociation

  • Gérer sans stress les objections

  • Connaitre le processus d'une négociation gagnante-gagnante

  • Posséder des stratagèmes pour les négociations difficiles

  • Finaliser un accord gagnant-gagnant à tous les coups

Objectifs

Méthode

  • Accroissement de vos résultats commerciaux

  • Etablissement de propositions de réponses durables et efficaces

  • Renforcement de ce que vous savez déjà, en apportant un "plus" simple et concret sans vous faire réapprendre votre métier

Mélange de présentations, d’exercices, d’études de cas et de mises en situation pour tester les outils de négociation.

Acquisition d’outils à intégrer selon vos besoins​, exercices sur mesure

Questionnaire "Social Style" (niveau d'adaptabilité)

Témoignage

François E. Aubert est un excellent pédagogue. Son écoute des participants le pousse à s’adapter au groupe.

Il partage des expériences en phase avec les attentes pragmatiques des participants.

J’ai toujours beaucoup appris durant ses cours. Dans celui-ci, ma satisfaction atteint 92% !»

Dates

2 ½jours

14, 20, 21 mars 2024

Horaires

8h30 à 16h30
8h30 à 12h00

Tarifs

Membre : 1'650.–

Non-Membre : 1'850.–

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Intervenant

FRANÇOIS E. AUBERT

​Consultant, maître de conférence, formateur et coach, intervenant dans de nombreux pays.

Ses nombreuses interventions souvent dans des environnements complexes et multiculturels lui ont permis d'acquérir l'expérience nécessaire pour satisfaire ses clients et trouver des solutions globales.

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