

Fidélisez vos clients, offrez un service "premium"
Comment améliorer toutes les interactions avec vos clients dans le but d'entretenir des relations réciproquement bénéfiques. Augmenter les ventes par la création et le suivi d'une relation de qualité avec les clients
PROGRAMME
Ce que vous apprenez
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La relation client en face à face
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Les différents profils de client dans la relation
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Comprendre le parcours client
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Le "wow effect", plaie ou outil ?
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Techniques de questionnement
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Fidéliser ses clients par la relation, mission impossible ?
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La philosophie du CRM dans le processus de la relation client
Ce qu’ils en disent
"Patrick a l'art d'engendrer de la passion. Son cours est pratique, pratique, pratique ! Peu de théorie. Beaucoup d'exercices. Les astuces qu'il nous enseigne changent la va vie des grands timides"-
Méthode
Vous
Visées
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Etudes de cas pratiques, travaux de groupes
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Analyse de situations en vidéo
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Exercices de simulation
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Possibilité d'organiser des visites mystères afin d'être dans la peau d'un client
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Vous travaillez dans la vente interne, externe
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Vous appartenez au service client et réclamation
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Vous devez régulièrement gérer des contacts clients par téléphone, par e-mails, en face à face
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Vous êtes en contact clientèle et désirez être plus à l'aise
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Comprendre et maitriser les enjeux de la relation client
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Posséder des outils opérationnels pour renforcer la qualité de votre relation client
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Obtenir des recommandations des clients pour renforcer votre image et votre professionnalisme
Promesses
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Etre plus conscient qu'il ne faut pas considérer la confiance du client comme acquise et le considérer chaque fois comme un nouveau client
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Avoir une approche, une attitude, une relation plus en phase avec les promesses faites
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Garder en tête qu'offrir une prestation de qualité fait partie de votre offre de base, la relation jouera un rôle capital dans les échanges commerciaux
Dates
3 journées
7, 8, 9 juin 2022
Horaires
8h30 à 16h30
Tarifs
Membre : 1'485,-
Non-Membre : 1'785,-

Intervenant
PATRICK GOETTIER
Travaille depuis de nombreuses années dans la relation client, Est mandaté pour l'analyse de la qualité de la relation client en entreprise. Expérimenté en relation client, vente, accueil téléphonique et analyse de la qualité de l'accueil.
Au bénéfice d'un brevet fédéral de formateur d'adultes et brevet fédéral de responsable de contact center.
Son pari ? vous inciter à placer la relation client au centre de votre stratégie. Dans un monde toujours plus concurrentiel, la qualité du contact fait la différence !


