Professionnaliser l'accueil téléphonique

Garantir une qualité élevée dans l'accueil et donner une image de confiance et de sérieux

Je suis intéressé.e

Vous

Ce que vous apprenez

Visées

Méthode

Ce qu’ils en disent

« Patrick a l’art d’engendrer de la passion. Son cours est pratique, pratique, pratique! Peu de théorie. Beaucoup d’exercices. Les astuces qu’il nous enseigne change la vie des grands timides!

Intervenant
Patrick Goettier

Entrepreneur et formateur dans la relation etexpérience client avec comme objectif de faire comprendre l’importance de la relation client quiaujourd’hui touche la direction et tous les services de l’entreprise.

Approche pratique, concrète, ludique, l’accent est mis sur les valeursimportantes dans la relation client. Peu de théorie beaucoup d’exercices, d’astuceset nombreux outils pour une application dans le quotidien.

DATES

1 journée
24 août, 22 septembre 2021

HORAIRE

08h30 à 16h30

TARIFS

Membre : 470-
Non-membre : 545.-