De la relation client à l'expérience client

L'expérience client doit être l'affaire de tous les collaborateurs et non pas cloisonnée au service clients

Je suis intéressé.e

Vous

Ce que vous apprenez

Etablir un diagnostic de votre relation client

Instaurer l’esprit « client et service » au cœur de votre activité

Exceller dans la relation client

Visées

Méthode

Ce qu’ils en disent

« Patrick a l’art d’engendrer de la passion. Son cours est pratique, pratique, pratique! Peu de théorie. Beaucoup d’exercices. Les astuces qu’il nous enseigne change la vie des grands timides!

Intervenant
Patrick Goettier

Entrepreneur et formateur dans la relation etexpérience client avec comme objectif de faire comprendre l’importance de la relation client quiaujourd’hui touche la direction et tous les services de l’entreprise.

Approche pratique, concrète, ludique, l’accent est mis sur les valeursimportantes dans la relation client. Peu de théorie beaucoup d’exercices, d’astuceset nombreux outils pour une application dans le quotidien.

DATES

2 journées
7, 14 décembre / 2 demi-jours
10 décembre 2020 / 1 jour
2, 4 février 2021

HORAIRE

08h30 à 16h30

TARIFS

Membre : 970.-
Non-membre : 1180.-